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Titre Professionnel - Manager d'équipe relation client à distance

Objectifs 

Maîtriser les compétences nécessaires à l’exercice du métier de manager d’équipe relation client à distance et valider le Titre Professionnel de niveau 5 (équivalent IUT ou BTS). Certification professionnelle délivrée par le Ministère du Travail.

Possibilité d’obtenir, en validation partielle, des certificats de compétences professionnelles (CCP) :

  • CCP 1 : Piloter la performance d’une équipe de conseillers client
  • CCP 2 : Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client
Programme de la formation 

Cette formation est organisée en 2 CCP (certificat de compétences professionnelles) : 

CCP 1 : Piloter la performance d’une équipe de conseillers client

  • Participer à la mise en place d’une nouvelle prestation
  • Collecter et analyser les indicateurs de performance pour maintenir la qualité de service
  • Rendre compte de l’activité de plateau et être force de proposition

 

CCP 2 : Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client

  • Participer au recrutement et à l’intégration de conseillers client
  • Professionnaliser et faire monter en compétence l’équipe de conseillers client
  • Entretenir la motivation de l’équipe de conseillers client
  • Dynamiser le plateau en initiant et mettant en place une action collective

 

En complément du programme de formaition :

Accompagnement et préparation à la certification
Sensibilisation aux principes de développement durable dans le secteur professionnel visé
Module de Techniques de Recherche d’Emploi

Cette formation est dispensée par les agences suivantes

   

Liste des centres

AFEC Paris : centre de formation
01 30 75 00 49
paris.13@afec.fr

Formulaire de contact

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